Un hybride sans prétention pour terrain découvert - une description de la variété de tomate "Lady Shedi"

Pin
Send
Share
Send

Parmi les hybrides précoces de la première génération, il existe de nombreuses options très intéressantes pour les serres et les espaces ouverts.

Un exemple vivant - "Lady Shedi".

Un buisson bas est caractérisé par un bon rendement, avec la bonne formation, la quantité et la qualité du fruit est significativement améliorée.

Tomate "Lady Lady" F1: description de la variété

Une variété d'élevage hollandais, est destiné à la croissance en pleine terre ou sous un film. Les fruits récoltés sont parfaitement stockés, sans aucun problème de transfert de transport. Mûries au cours de la phase de maturité technique, les tomates mûrissent rapidement à température ambiante.

Liste des variétés de tomates qui sont bien entretenues et être transportables: « Grove Marina », « Grande prune » Pink Paradise, Mazarin, patte d'ours, « Icicle rouge », « miel Slivka », « miracle orange », « Liang », « Sibérie précoce "" Heavy Sibérie "" dôme russe "" Mon ami F1 "" sucre à la crème "" premium F1 "" orange Wonder "" Blagovest F1 "" Tarasenko Jubilee », Dar Zavolzhja, Khokhloma, Etoile, Moskvich.

Lady Shedi est une hybride F1 précoce. L'arbuste est déterminant jusqu'à 70 cm de hauteur et forme des grappes de 3-4 fruits. Pour un meilleur rendement dans l'usine est recommandé pour former la tige 2, ne laissant pas plus de 6 brosses. La productivité est bonne, avec 1 carré. m les débarquements peuvent être collectés 7,5 kg de tomates.

Avantages

  • fruits savoureux et juteux à haute teneur en sucres;
  • la résistance aux principales maladies;
  • résistance à la chaleur, immunité aux fluctuations climatiques;
  • les plantes subissent une sécheresse insignifiante.

Il n'y a pas de défauts dans la variété.

Une caractéristique particulière peut être considérée comme la nécessité de former un buisson. En cultivant 2 tiges et en limitant le nombre de brosses, le rendement est significativement augmenté, les fruits sont plus gros et plus réguliers.

Caractéristiques de la variété de fruits-tomates "Shedi Lady" F1:

  • Fruits de taille moyenne, charnus, ronds-plats, riches en rouge, multichambres.
  • Le goût est agréable, doux, pas aqueux.
  • Poids des tomates de 120 à 200 g.
  • Une cuticule dense et brillante protège le fruit de la fissuration.
  • La pulpe est juteuse, sucrée.

La variété se réfère à la salade. Les tomates sont utilisées fraîches, utilisées pour la farce, la cuisson des plats d'accompagnement, les soupes, les sauces, les jus et les purées.

D'autres variétés de table de tomates, présentés sur notre site: Vanneau, manœuvrier épais, Poisson rouge, Dôme de la Russie, Fierté Sibérie, jardinier, Alpha, crème Bendrika, miracle framboise Heavyweight Sibérie, Casquette de Monomaque, Zhigalo, Golden Dome, les nobles, les bonbons au miel, Kenigsberg, Stresa, noir russe, au cœur de Ashgabat, canneberges en sucre.

Photos

Nous vous proposons de vous familiariser avec les tomates "Lady Shedi" sur la photo:

Les particularités de la culture

Des graines pour semis sont semées début mars. Utilisé léger et apprêt nutritif à partir d'un mélange de gazon ou de terres de jardin avec un humus rechaufé. Les graines avant la plantation sont trempées dans un stimulant de croissance. Le traitement avec des solutions désinfectantes n'est pas nécessaire, toutes les procédures de semences sont effectuées avant l'emballage et la vente.

Les graines sont semées à une profondeur de 2 cm, surmontées de tourbe et arrosées d'eau chaude. Les plantations sont recouvertes d'un film et placées en chaleur. Après l'émergence des pousses, le contenant est exposé à une lumière vive: le rebord de la fenêtre orienté vers le sud, ou sous des lampes électriques.

Il est important de: De temps en temps, le conteneur doit être retourné pour assurer un développement uniforme de la plantule.

La cueillette dans des pots individuels est effectuée après le déploiement de 2 de ces feuilles. Après la cueillette, les jeunes plants sont nourris avec un engrais liquide complexe.

Dans les serres de film planté des semis au début de mai. Sur les lits, les plantes sont rapprochées de la fin du mois et dans les premiers jours, elles sont recouvertes d'un film.

Il est important que le sol soit entièrement réchauffé!

Avant de planter le sol est complètement desserré. Chaque puits est nourri 1 cuillère à soupe. une cuillère d'engrais complexes ou de cendres de bois. L'arrosage est modéré, seule l'eau chaude est utilisée. Le froid peut provoquer un choc et ralentir la croissance des buissons.

Avant le début de la floraison, il est possible d'utiliser des engrais azotés, après la formation des ovaires, il est recommandé de se concentrer sur les engrais de potassium et de phosphore. Fertilisation minérale peut être alternée avec organique, mais trop organique ne vaut pas la peine. Les excréments de molène et d'oiseaux contribuent à l'accumulation de nitrates dans les fruits.

Ravageurs et maladies

L'hybride n'est pas mauvais contre les principales maladies, mais les mesures préventives n'interfèrent pas. Le sol pour les semis est calciné dans le four, avant de planter les plantes adultes, le sol est déversé avec une solution chaude de permanganate de potassium.

De la brûlure tardive aider à la pulvérisation régulière médicaments medesoderzhaschimi. Pour protéger les plantes contre la pourriture grise, apicale et radicale, la plantation avec une solution faible de permanganate de potassium ou de phytosporine aidera.

Contre les parasites volants, les insecticides, ainsi que les remèdes populaires, aident les balles d'oignon, chélidoine, millefeuille.

"Lady Shedi" - un hybride prometteur, adapté aux jardiniers qui n'ont pas de serres capitales. La tomate résistante à la sécheresse et sans prétention se sent parfaitement dans la terre, avec une fructification stable et ne cause pas de soucis inutiles.

Pin
Send
Share
Send