Loch Chilean: Y a-t-il une plante?

Pin
Send
Share
Send

Souvent, vous pouvez entendre d'autres l'expression "Loch chilien". Il n'y a pas les associations les plus agréables, mais quelle surprise quand on découvre que le loch est une plante. Dans cet article, nous examinerons sa description, les types et les caractéristiques des soins.

  • Description botanique
  • Loch Chilean: vérité ou fiction?
  • Types de Loja
  • Règles générales pour l'atterrissage
  • Soin de la plante

Description botanique

Loch est un genre de plantes de la famille Loch, de l'ordre des Rosaceae. Il est aussi appelé "pshat" et "jid". Il se produit en Europe, Amérique du Nord, Chine, Japon, Indonésie. Forme de vie: arbustes ou arbres d'une hauteur de 3 à 7 mètres. Il peut y avoir des plantes à feuilles persistantes et à feuilles caduques. Ont souvent des épines. Les jeunes pousses de chaque espèce ont leur propre couleur: de l'argenté au gris foncé. Feuilles: pétioles simples et longs, linéaires ou oblongus-lancéolés, entiers. Les stipes sont absents. Venaison pennée. Sont placés séquentiellement. Couvert de poils, donnant aux feuilles un vert clair, teinte argentée.

Fleurs: fleurit en juin. Les fleurs sont placées dans les aisselles des feuilles. Ils sont petits, peuvent être simples ou en faisceaux. Le calice peut être jaune, jaune verdâtre, blanc. Les fleurs sont bisexuées, il y a quatre étamines et un point.Ils ont une très forte odeur qui ressemble au caramel. Les plantes à miel

Foetus: mûrit en août-octobre. L'os est rouge, souvent oblong-ovale, avec un os elliptique. La pulpe est douce au goût.

Les fruits sont consommés à la fois sous forme brute et sèche. Certaines personnes cuisinent de la gelée d'eux. Les fruits sont un véritable trésor de substances utiles. Ici, il y a du glucose, du saccharose, du fructose, de la vitamine C, du tanin, des sels de phosphore et du sodium. Par conséquent, ils sont très utiles pour la santé, aider avec des maladies de l'estomac et des intestins, bien affecter le système cardiaque. Les anciens guérisseurs de Chine et d'Indonésie connaissaient de telles propriétés de jid, où pousse la plante indienne du Loch.

Loch Chilean: vérité ou fiction?

Donc, nous avons compris que le genre Loch existe. Mais parmi ses espèces il n'y a pas de plante Loch chilienne, parce que c'est une fiction. Jida, comme mentionné ci-dessus, est en Amérique du Nord, mais pas dans le Sud. On ne sait toujours pas d'où vient ce nom.

Le savez-vous? En Orient, il y a une énigme à propos du pshaté: "Un arbre miraculeux se dresse, des ruisseaux de lumière argentés".

Types de Loja

Il y a environ 98 espèces (selon The Plant List (2013)). Les plus célèbres sont:

  • Loch argent (Elaeagnus commutata);
  • Indien (Elaeagnus indica);
  • à feuilles étroites (Elaeagnus angustifolia);
  • multiflora (Elaeagnus multiflora);
  • parapluie (Elaeagnus umbellata);
  • épineux (Elaeagnus pungens).

Le savez-vous? Il y a une croyance que le 22 juin, les fruits de pshata "vont" à La Mecque. Sur leurs os apparaît le signe "Aleph". Après cela, ils reviennent mûrir sur leur arbre.

Règles générales pour l'atterrissage

Pshat doit être planté dans un endroit où beaucoup de lumière, bien qu'une légère ombre soit permise. Plantez des semis au milieu du printemps, semez à l'automne (cela peut être au printemps, mais vous devez tenir les graines dans l'eau pendant 4 à 7 jours). Le plus souvent, le jid est planté avec des semis, alors considérez le schéma de plantation.

La plante n'est pas difficile sur le sol. D'abord, creuser une fosse d'environ 50 cm de diamètre. Avant de planter un mélange de compost, du sable, du superphosphate double, de l'engrais avec de l'azote et de la cendre de bois sont ajoutés à la fosse. Lors de la plantation, le col de la racine est creusé au sol de 5 à 6 cm de profondeur et, dans les premiers temps, un arrosage abondant est nécessaire.

Soin de la plante

Lorsque le semis devient plus fort, l'arrosage doit être modéré. Deux fois par an, vous devez couper les drageons, car il pousse très vite. Nettoyez les pousses faibles, cassées, malades et juste en désordre.

Important! Lorsque l'arbre a 15 ans, vous devez rajeunir la taille.

En outre, une fois par an, vous devez fertiliser la plante avec du superphosphate, du sel de potassium, de la cendre de bois.Pour ce faire, creuser autour de l'arbre et les troncs d'arbres pour faire de l'engrais, puis abondamment arrosé. En été, il est recommandé d'utiliser le paillis de tourbe.

Lors de la congélation, il est recommandé de couvrir l'arbre. Desserrer le sol besoin d'une fois par semaine, tout en éliminant les mauvaises herbes. Rappelez-vous: pshat réagit négativement à leur présence.

Important! Loch peut supporter des températures de -18 degrés.

Comme on peut le voir, la plante intéressante et peu exigeante en matière de soins. Cela rendra votre jardin lumineux et inhabituel.

Regarder la vidéo: ROBOT SAVES BABY!! COZMO Playtime! Artificial Intelligence Super Computer FUNnel Vision Fun

Pin
Send
Share
Send