La patrie de l'hovei est la petite île australienne de Lord Howe, située dans la mer de Tasman. Les plus communs d'entre nous sont les faucons Foster et Belmor. Ils sont sans prétention dans leur soin et ont gagné en popularité parmi les concepteurs.
Cependant, cette plante présente souvent des surprises désagréables aux propriétaires: les Hovei font sécher les feuilles, et si elle ne prend pas les mesures adéquates, elle mourra. Les symptômes peuvent être différents. Quelle est la cause de soudaine « maux » hovei comment les éviter dans la croissance des palmiers - essayer de comprendre.
- Les feuilles deviennent jaunes.
- Conseils de feuilles sèches
- Raisons de blanchissement hovei
- Les points noirs sur la plante
- taches blanches: ce qu'il faut faire
- Pourquoi hovei apparaissent des taches brunes
Les feuilles deviennent jaunes.
paume australien est considéré comme usine à faible entretien. Toutefois, si vous ne respectez pas le régime de l'humidité et de la température, elle se met soudain à tourner la couronne jaune.
Hove Foster pousse dans la zone subtropicale. Cependant, avec la création de conditions artificielles des subtropicale dans votre chambre, vous pouvez détruire la plante: il les feuilles commencent à jaunir, Hove ne se développe pas rapidement commence à dépérir et mourir. La couronne jaune est une cloche d'alarme qui indique un changement dans l'habitat confortable. Les propriétaires de la fleur, en essayant de le réchauffer, mettent le hoveyu plus près de la batterie ou d'autres sources de chaleur. La perte d'humidité conduit à jaunissement de la couronne.
Les cultivateurs expérimentés pulvérisent la plante du pulvérisateur, mettent une série de contenants d'eau, si le budget le permet, achètent une fontaine décorative et la fleur retrouve sa couleur verte. L'humidité dans la pièce devrait être de 60 à 65%.
Conseils de feuilles sèches
La paume réagit avec sensibilité à la propreté de l'air dans la pièce. Elle ne supporte pas la fumée de tabac. La couronne verte de la fleur commence à se faner. Causes du séchage il peut y avoir plusieurs:
- Les pointes des feuilles du palmier subtropical commencent à sécher lorsque la température de l'air dans la pièce descend en dessous de 18 degrés Celsius.
- La chlorose (séchage) de la cime peut commencer en raison d'un manque d'engrais phosphatés dans le sol ou d'un excès de médicaments contenant du fluor dans le haut de la couverture nutritionnelle universelle, qui est offert dans les magasins.Il est nécessaire de demander au vendeur sur la compatibilité de l'engrais avec les plantes de palme.
- Et la dernière raison du séchage est un arrosage excessif. En hiver, il est recommandé d'arroser le palmier uniquement lorsque la couche supérieure du sol s'assèche de 1,5 à 2 centimètres.
Raisons de blanchissement hovei
La couronne en forme d'éventail d'un palmier perd une couleur vert vif et commence à pâlir seulement en se tenant debout sur projet. Dans les conditions naturelles, je suis tenté par le vent d'une humidité et de la température.
Lors du blanchiment des feuilles, la plante doit être éloignée des courants d'air.
Les points noirs sur la plante
Les points noirs sur les feuilles sont un symptôme alarmant pour les propriétaires de plantes. Le noircissement des feuilles se produit lorsqu'il y a une température excessive dans la pièce et un arrosage insuffisant de la fleur. Si le palmier à temps n'est pas réarrangé à un endroit frais et n'augmente pas l'arrosage, alors la plante va mourir.
La deuxième raison de l'apparition de la noirceur sur les feuilles est l'autre extrême. Beaucoup de propriétaires remplissent littéralement la fleur et mettent hoveyu dans un endroit frais dans le courant d'air. Le résultat est un: le noircissement des feuilles individuelles, puis la couronne entière, ce qui conduira à la mort de la plante.
Pour éviter cela, il est nécessaire de fournir une stationnaire température de 20 à 24 degrés Celsius et humidité 60-65%.
taches blanches: ce qu'il faut faire
Parfois, des feuilles blanches apparaissent sur les feuilles de la couronne en forme d'éventail de la hovei. C'est le premier signe excès de chlore dans l'eau pour l'irrigation. L'eau du robinet non permanente affecte le développement de la structure phytoplasmique de la feuille et perturbe la synthèse naturelle de la plante.
Afin d'éviter la maladie, il est nécessaire d'arroser la paume au repos, ou mieux, l'eau décongelée. Les horticulteurs expérimentés gèlent les bouteilles de nylon avec de l'eau ordinaire dans une chambre froide, puis les utilisent pour irriguer hovei.
Pourquoi hovei apparaissent des taches brunes
Les taches brunes sont la maladie la plus commune dans une paume sans prétention. Le premier signe est que la ruche ne pousse pas, la seconde - les feuilles vertes commencent soudainement à acquérir des lacunes brunes.
La cause principale de la maladie des plantes réside dans excès de bore dans l'eau pour l'irrigation. Le bore n'est pas le chlore de l'eau du robinet. Il n'est pas si facile de s'en débarrasser, car il fait partie de l'eau potable la plus purifiée.
Hoveya Foster et Belmor - l'une des plantes les plus populaires de paysage et de phyto-designers. Ils sont sans prétention, mais ils ont besoin de certaines règles de détention.