Délicieux, rouge, productive - la description et les caractéristiques de la variété de tomate « Korneevsky »

Pin
Send
Share
Send

Variétés de tomates Korneyevsky adapté aux agriculteurs et aux parcelles privées.

Avec des soins appropriés est le fruit d'une belle, lisse et très savoureux, avec une teneur élevée en vitamines, le lycopène, les acides aminés.

Tomate "Korneevsky": description de la variété

La variété de tomate Korneevsky a été élevée par des éleveurs russes, enregistrés dans les années 1980.

Korneevsky - maturation précoce à haut rendement. Le buisson est indéterminé, fort et puissant, avec une formation abondante de masse verte.

La hauteur d'une plante adulte est de 1 à 1,5 M. Les feuilles sont vert foncé, simples, pas grandes. Les tomates mûrissent avec de petites brosses pour 3-4 pièces. Le rendement est bon, à partir d'un buisson, il est possible d'enlever 5-6 kg de tomates sélectionnées.

Avantages et inconvénients:
Parmi les principales variétés d'avantages:

  • fruits très savoureux et sains;
  • les grosses tomates sont propres à la vente;
  • les tomates sont bien conservées;
  • résistance aux maladies.

Parmi les lacunes peut être noté le besoin d'un buisson. Les branches lourdes avec des fruits ont besoin d'un support fiable.

Caractéristiques du fruit

  • Les fruits sont très gros, pesant de 500 à 800g. Sur les branches inférieures, les tomates peuvent atteindre un poids de 1 kg.
  • Forme de-plat arrondi, avec une nervure faible,
  • la peau est mince, mais dense, brillant.
  • La couleur de la tomate mûre rouge riche, pas de taches vertes et des rayures.
  • La chair de plusieurs chambres, juteuse, charnue, moyennement dense.
  • Le goût est très agréable, doux, pas aqueux.

Les tomates sont parfaits pour la cuisson des plats variés: hors-d'œuvre, des salades, des soupes, purées, sauces. tomates mûres tourne jus épais doux une couleur rose agréable. La préservation est possible.

La liste des variétés de tomate, présenté sur notre site, qui sont également recommandés pour Marinade: Kibits, Vanneau, manœuvrier épais, Dragée, chocolat, poire jaune, poisson rouge, impression rose, Argonaut, Liang Rose, miracle du marché dôme Ob Pulpeuse beau de Barao Rose, crème Major, Tatiana, Moskvitch

Photos

Familiarisez-vous avec les tomates photo variétés « Korneevsky » peuvent être les suivantes:

Les particularités de la culture

Convient pour différentes régions, dans les zones à climat tempéré et chaud buissons plantés dans des lits ouverts ou un film, dans les régions du Nord peuvent être cultivées des tomates dans la serre. Les fruits stockés parfaitement, peuvent être transportés.Fruits récoltés dans la phase de maturité technique, mûrissent avec succès à la maison.

Les tomates de la variété "Korneevsky" sont cultivées en semis. Avant la plantation, les graines sont traitées avec un stimulant de croissance. Le sol est composé d'un mélange de terre de jardin et d'humus. La terre pour les semis est prise des lits, sur lesquels se sont développés des haricots, des choux ou des carottes. Semer des graines est pratique dans des pots de tourbe d'un diamètre maximum de 10 cm, ce qui vous permet de ne pas récolter plus tard.

Il est important de: La germination réussie nécessite une température d'environ 25 degrés. Les plantations sont arrosées d'eau chaude et recouvertes d'un film.
Après l'émergence des pousses, la température dans la pièce diminue, les récipients avec semis passent à la lumière vive. Lorsque la première paire de ces feuilles apparaît sur les plantes, elles sont nourries avec un engrais complexe dilué. Une semaine avant l'atterrissage dans le sol, les jeunes tomates commencent à s'empiffrer, prenant d'abord le plein air pendant plusieurs heures, puis toute la journée.

En pleine terre, les semis peuvent être plantés dans la deuxième quinzaine de mai. Avant de planter, le sol dans les lits est mélangé avec de l'humus.Les buissons sont plantés à une distance de 50 cm l'un de l'autre, dans les trous, ils sont placés avec des pots de tourbe.

Dans les premiers jours, les tomates doivent être recouvertes d'un film. L'eau des jeunes plantes a besoin d'eau chaude et permanente, entre l'arrosage de la couche supérieure du sol doit sécher. Toutes les deux semaines, les tomates sont nourries avec un engrais minéral complexe ou une molène diluée.

Maladies et ravageurs

Les tomates Korneevsky sont résistantes aux principales maladies, mais nécessitent des mesures préventives en temps opportun. Avant de planter le sol est recommandé de verser une solution chaude de permanganate de potassium.

Le sol se détache souvent, pour la prévention de la pourriture radicale, il peut être confondu avec la paille, la tourbe ou l'humus. De la plantation de mildiou va sauver une pulvérisation abondante avec des médicaments medesoderzhaschimi dilués.

Dans la lutte contre les insectes nuisibles, les insecticides industriels ou les infusions à base de plantes aideront: la chélidoine, la camomille, l'achillée millefeuille. Ils détruisent avec succès l'acarien, le thrips, le nématode et l'aleurode.

Korneevsky est cultivé avec succès par des jardiniers amateurs et reçoit seulement des critiques positives.L'attention mérite un excellent goût de fruits, la simplicité des plantes, la résistance aux maladies et aux ravageurs.

Liste des variétés de tomates qui sont bien entretenues et être transportables: "Grove Marina", "Grande prune", "dôme Ob", "Red Dome", "Union 8", "Icicle rouge", "miel Slivka", "miracle orange" "Liang", "précoce sibérien", "Heavy Sibérie", "dôme russe", "Mon ami F1", "sucre à la crème", "premium F1", "orange Wonder", "Blagovest F1", "Tarasenko Jubilee" cadeau Zavolzhja, Khokhloma, Etoile.

Pin
Send
Share
Send