Ogorodniki comme les tomates avec de grands fruits charnus - tels que variétés Bear Bearded.
Rouge vif tomates en forme de coeur Ils sont très beaux, ils diffèrent par leur excellent goût et leur haute teneur en nutriments.
Tomato Bear-to-Collar Description de la variété
Mishka Kosolapy - taille moyenne variété à haut rendement. Le buisson est indéterminé, haut, avec une formation modérée de masse verte. Les feuilles sont vert foncé, de taille moyenne.
Les fruits mûrissent avec de petites brosses pour 3-5 morceaux. Le rendement est élevé, avec un arbuste, vous pouvez obtenir au moins 6 kg de tomates sélectionnées.
Les fruits sont très gros, en forme de cœur rond, pesant jusqu'à 900 g, la peau est mince, la chair est juteuse, charnue, modérément dense, avec un petit nombre de graines.
Pendant la maturation, la couleur des tomates passe du vert clair au rouge vif. Il y a aussi un ours aux tomates avec un orteil jaune, cramoisi, orange. Le goût est très agréable, riche et doux, sans aigreur. Un pourcentage élevé de sucres et de substances sèches.
Origine et application
La variété de tomate Mishka Kosolapy a été élevée par des éleveurs russes. Convient à la culture dans toutes les régions, en fonction des conditions climatiques, il est possible d'atterrir dans une serre, une serre ou sur des lits ouverts.
Tomates récoltées parfaitement stocké et transporté. Les tomates peuvent cueillir vert, ils mûrissent rapidement à la température ambiante.
Avantages et inconvénients
Parmi les principaux avantages variétés:
- excellent goût de fruits mûrs;
- teneur élevée en sucres et en acides aminés;
- bon rendement;
- les tomates sont stockés pendant une longue période;
- résistance aux principales maladies des solanacées.
Pour lacunes comprennent haut Exigences nutritionnelles exigeantesEt la nécessité d'une formation minutieuse de la brousse.
Photos
La photo montre: Tomates ours toed jaune, magenta, orange, rose
Tomates ours Bruin: Caractéristiques de la culture
Les graines sont plantées en semis dans la seconde moitié du mois de mars. Les sols composés de terre de jardin avec de l'humus ou de la tourbe. Pour plus de nutriments que vous pouvez ajouter superphosphate ou cendres de bois.
Les graines sont semées en retrait dans 2 cm. Avant le semis, ils peuvent être pour traiter un facteur de croissanceLa désinfection n'est pas nécessaire.Les semis sont pulvérisés avec de l'eau chaude, fermée et placés dans un feu de film.
Une semaine avant la plantation dans le sol les jeunes plants commencent à durcir, portant à l'air libre. Après l'apparition de la première paire de feuilles vraies et plants plonger nourris engrais complexes liquides à base d'azote.
Greffe à la serre commence dans la deuxième quinzaine de mai, lorsque les plants seront au moins 6 de ces feuilles. Pour ouvrir un lit de plantes sont plantées au bout de 1-2 semaines. atterrissage possible des plantes à fleurs, il ne porte pas atteinte au développement de la tomate.
Les douilles sont placées à une distance de 40 cm l'une de l'autre, l'écartement des rangs d'au moins 50 cm. Les tomates formée dans la tige 2, l'élimination des ventouses au-dessus de la seconde brosse. Pour le meilleur point de croissance possible de prischipnut de développement et enlever les fleurs déformées.
Variété sensible dans le sol des éléments nutritifs. Les engrais sont appliqués tout au long de la saison, toutes les 2 semaines. Il est préférable d'alterner avec des complexes minéraux organiques. L'arrosage est abondante, mais pas fréquents, les intervalles dans la terre végétale devraient sécher. les tomates ont besoin d'arrosage après le coucher du soleil, juste de l'eau chaude défendu.
Maladies et ravageurs: méthodes de prévention et de contrôle
Variété de tomates Bear Bearded est résistant aux principales maladies des solanacées: mildiou, fusarium, mosaïque de tabac. Cependant, les plantes peuvent être affectées par la pourriture: grise, blanche, radicale ou apicale.
Sauver la plantation aidera à desserrer fréquemment ou à pailler le sol, enlever les mauvaises herbes et les feuilles inférieures sur les tomates.
La serre doit être ventilée fréquemment, dans les beaux jours, les fenêtres restent ouvertes jusqu'au soir.
Les limaces nues peuvent être détruites avec une solution aqueuse d'ammoniaque, les insecticides aideront à faire voler les ravageurs.
Bear Muffin - variété de culture intéressante, qui peut être cultivé dans un sol ouvert ou fermé. Les tomates aiment la couverture abondante et l'arrosage approprié, elles sont résistantes aux maladies, rarement infestées par des parasites.