Vraiment tomate « taille russe » à la hauteur de son nom.
Macrocarpa, doux, fructueux, il est cultivé non seulement des jardiniers.
Et les fermes et les entreprises cultivent sur une échelle commerciale.
Tomate "Russian size": caractéristiques et description de la variété
Ceci est un hybride, élevé par les éleveurs russes et inclus dans le Registre national des réalisations d'élevage en 2002.
Supergiant de tomate "Russian size F1" - plante indéterminée, atteignant 150-180 cm de hauteur. Il est caractérisé par un rendement élevé, adapté à la culture dans toute la Russie dans les serres et sous des revêtements de film. Dans le sol ouvert n'est pas cultivé.
"Taille russe" - tomate à maturation tardive, les fruits mûrissent 125-128 jours après la germination complète. En tant qu'hybride, il résiste à de nombreuses maladies.
Fruits et photos
Le fruit mûr de tomate "taille russe" a une couleur rouge et pèse de 650 g à 2 kg. La surface est légèrement nervurée, la chair est juteuse, douce, la forme est arrondie, légèrement aplatie. Les fruits sont petits, ont 4 nids. 2-3 tomates mûrissent sur la brosse.
Comment les tomates ressemblent-elles à la "taille russe" - des photos de tomates:
Caractéristiques
La variété de tomate "taille russe" est cultivée uniquement dans un sol fermé. En raison de la tige haute nécessite d'attacher. Et ils l'attachent quelques jours après avoir planté les semis.
plante Srednevetvistoe, mais dispose d'un grand nombre de feuilles. Lors de la croissance, former une seule tige et régulièrement aller au lit. Abaisser les feuilles jusqu'à ce que la première fleur se brise. À la fin de la saison de croissance, le point de croissance est pincé.
"Taille russe" a un rendement élevé de 4-4,5 kg à partir d'1 arbuste. Schéma d'atterrissage 50 x 70 cm, la fréquence de plantation ne sont pas plus de 2,3 pour 1 buissons carrés. m.
Agrotechnique
Passons à la description des tomates en pleine croissance "taille russe". Comme toutes les tomates géantes, la "taille F1 russe" semé début avril. En mai, les greffes sont transplantées dans une serre.Pour que les gros fruits suffisent à la lumière, l'air et un endroit pour planter un arbuste le moins possible.
Après le premier fruit est noué sur la première brosse et se développe à la taille de l'écrou, vous pouvez enlever la plupart des fleurs et des ovaires, laissant seulement le plus grand et en bonne santé, pour obtenir d'un seul brousse laisser seulement quelques, mais d'énormes tomates.