Quelles sortes de prunes de cerisier conviennent à la croissance dans les banlieues

Pin
Send
Share
Send

Alycha, que beaucoup de gens considèrent comme une prune, est fermement liée à la conscience avec le sud chaud. Et je voulais cette prune de cerise et pour la région de Moscou était originaire, et représenté par ses meilleures variétés. De telles variétés ont été élevées juste par l'évier, avec lequel prune de cerise et croisée. Maintenant, une prune de cerise dans la région de Moscou est aussi pertinente que dans les régions subtropicales.

  • Or des Scythes
  • Cléopâtre
  • La comète du Kouban
  • Mara
  • Nesmeyana
  • Voyageur
  • Cadeau à Saint-Pétersbourg
  • Croissance rapide
  • Ruby
  • Timiryazevskaya

Le savez-vous? Sur la côte de Crimée, les archéologues ont trouvé les os des pruniers du Y siècle avant JC. e.

Or des Scythes

Parmi les baies de prune de cerise, la couleur jaune vif distingue l'or des Scythes. En plus du jaune spectaculaire, les grands fruits à maturation précoce se distinguent par une douceur et une douceur agréables et humides. À cet égard, adapté non seulement pour le dépôt directement sur la table, mais aussi pour la mise en conserve. La culture se développe de taille moyenne. Non sensible aux changements de température, l'arbre s'étire jusqu'à une hauteur de 3 mètres. Il est couronné par une couronne épandue en forme de cône, encadrée par le vert clair des petites feuilles. Les jardiniers recommandent de reformer une prune cerise Or de Scythes dans les buissons. Les fleurs blanches ne pollinisent pas elles-mêmes.

Le savez-vous? La couleur blanche de cette variété de cerise apparaît directement sur le tronc de l'arbre.

Cléopâtre

La variété est apparue il y a 13 ans. Cette prune-cerise résistante à l'hiver affecte la beauté exquise de très grands fruits violets-noirs, légèrement recouverts d'une très fine couche de cire, laissant une couture latérale visible visible. Noyau impressionnant et doux, la structure ressemblant à de la viande cartilagineuse, dont l'os est déjà à moitié séparé. L'arbre est assez grand avec une couronne sphérique aux mesures de la bande du milieu. Les éleveurs se sont autofertiles, mais avec une excellente résistance à l'hiver et une protection naturelle contre les maladies, y compris virales.

La comète du Kouban

La comète Alycha Kuban a servi de base à la création de nombreuses autres variétés. A de tels résultats ont résulté de nombreuses recherches d'éleveurs. La même comète hybride Kuban, parfaitement adaptée au climat de Moscou, au début de chaque (à partir de la troisième année) d'août apporte une récolte abondante de grosses baies d'ambre. Une fine fibre d'une pulpe juteuse tresse fermement ne pas séparer un os. La douceur aigre du fruit n'est pas écoeurante.L'arbre est bas, avec une couronne arrondie, bien entretenue et compacte.

Mara

Les éleveurs biélorusses ont inventé une variété de Mara particulièrement sucrée, moelleuse et juteuse, donnant 7 ans de vie par arbre. Un baril élevé (jusqu'à 3 m) de ce prunier pendant la culture nécessite des soins supplémentaires pour l'apparition de la couronne. De juillet à octobre, la plante est ornée de grappes de fruits jaunes brillants. Mara est apprécié par les jardiniers pour la résistance naturelle efficace à tous les champignons, y compris ceux qui causent la clasterosporose.

Nesmeyana

Nesmeyana est connue depuis le milieu des années 2000. La variété était grande et forte, avec une large couronne. Les grosses baies jouent dans les tons rouge et violet, et les fibres du noyau rose ne tiennent presque pas la pierre. Le fruit doux a un goût aigre et agréable, qui, peut-être, a inspiré les vignerons à l'utiliser comme matière première pour la production de boissons enivrantes. Parmi les avantages au rendement de la valeur moyenne, on distingue la maturation précoce des baies et leur capacité à supporter un long transport (jusqu'à 4 jours). En plus du vin d'alych, Nesmeyany fait également plusieurs préparations pour l'hiver.

Voyageur

Cette prune cerise parmi d'autres variétés hybrides se caractérise par une autofécondation partielle et un bon rendement, à partir de la troisième ou quatrième année (0,4 cent de la saison). Et les premières baies mûres apparaissent souvent début juillet. Un tronc bas est entouré par un dôme vert de la couronne avec un peu de podpushennymi à l'arrière des feuilles. Les fleurs blanches sortent des reins par paires. Dans la dense, difficile à enlever des petits fruits, la peau de baie prévaut sur la violette, et sous elle ouvre une pulpe juteuse, avec un os bien attaché. Un arôme agréable de fruits est parfaitement conservé dans les boissons et les desserts. La variété tolère facilement le froid de la zone climatique moyenne et un temps sec relativement peu fréquent.

Cadeau à Saint-Pétersbourg

Alychchi, qui a été présenté à Saint-Pétersbourg, a été merveilleusement installé dans la région de Moscou. L'arbre a des branches de la couronne abaissées en combinaison avec une petite souche et un tronc bas. De nombreuses couleurs blanches apparaissent déjà dans les derniers jours d'avril. Mais la récolte, qui surpasse toutes les autres variétés (0,6 cent de l'arbre), commence à être récoltée fin juillet - début août.En outre, les arbres plus âgés, donnant une telle abondance de fruits, sont considérés comme des plantes greffées déjà dans la troisième année après cette procédure. Les baies récoltées transportent facilement une longue route. Dans l'orange ovoïde avec le jaunissement des fruits aux fibres de la chair, les os ovales se développent, et la pulpe, pulvérisée avec le jus, a un goût aigre-doux particulier.

Important! Dans la période de se dépêcher, vous devez vous dépêcher, car les fruits sirotent littéralement des branches.

Croissance rapide

Rouges avec un mélange d'orange de baies de prune cerise Rapidement arrivé à Moscou de la Chine. L'arbre apporte la première récolte plus souvent la deuxième année. Caché dans la pulpe odorante des baies, l'ovale d'un petit os se sépare facilement de la pulpe. La baie hybride de la variété Rapifère était le chef de file de la prune cerise par le contenu de la vitamine C. La récolte tardive de l'été est précédée d'une violente floraison de mai sur fond de large couronne formée par l'obscurité du feuillage. La petite croissance n'empêche pas l'alyge de cette variété de bien supporter toutes les maladies, ainsi que les gelées et les vents non seulement près de Moscou, mais aussi dans le nord de la Russie.

Important! Si vous avez plusieurs variétés hybrides sur le site, il n'y aura pas de problèmes de pollinisation croisée.

Ruby

Cette prune tire son nom de l'obscurité spectaculaire, rouges rubis grossissent (une baie peut peser plus de 30 grammes) de fruits. Au goût, la pulpe fibreuse orange juteuse combine avec succès douceur et aigreur. L'os ne se détache pas. Le bon rendement fluctue avec des changements importants de temps, mais la plante elle-même et la sécheresse et le gel portent presque parfaitement. Samobesplodnoe arbre moyen-élevé est différent éclat et large couronne ovale de densité moyenne. Alycha Rubinovaya est un long foie. La variété a été obtenue par les éleveurs de Crimée en 1969.

Timiryazevskaya

La variété est apparue à l'Académie agricole de Moscou. K. A. Timiryazev. Son précurseur direct est une prune de qualité connue comète Kubanskaya exposée pollinisateur. Dans Timiryazev de mirabelle dans la description des traits visibles tels que la stabilité (arbre apporte clairement chaque année de 0,3 quintaux de fruits), la stabilité (il n'a pas peur des infections fongiques), la simplicité (aux soins sera facile), la polyvalence (bien que la confiture, la confiture même si marmelade peut être fait, pour ne pas mentionner l'utilisation sous forme fraîche).

L'arbre lui-même peut atteindre une hauteur de 3 mètres, a une feuille mince et a une couronne classique en forme de cône. La plante est autofertile. Les baies bordées de peau fine ressemblent à de petits testicules. À l'intérieur d'eux une chair fibreuse, à partir de laquelle l'os se traîne facilement.

Prendre soin de la culture de la prune de cerise dans la zone climatique de Moscou, faites attention au fait qu'il ne peut pas être planté dans des endroits où il n'y a pas assez de soleil. Lors de la plantation, il n'est pas superflu d'utiliser des stimulants de croissance. Dépêchez-vous d'effectuer les travaux d'atterrissage immédiatement après la fonte des neiges. Lorsque vous calculez la distance entre les futurs arbres (de 3 à 6 m), tenez compte de l'espacement de leurs couronnes.

La prune du sol peut résister à tout, mais avec des parasites (les deux types d'herbe, la teigne des prunes, bouclier de pomme) à des fins préventives, il sera nécessaire de rivaliser avec la croissance. Performant simple, surtout pour ceux qui ont déjà une certaine expérience des jardiniers, les règles apporteront à la fois la joie du travail d'été, et le plaisir d'une belle récolte.

Pin
Send
Share
Send