La coexistence pacifique dans un appartement avec des cafards est un danger pour les humains.
Ces insectes sont non seulement désagréables à regarder, mais portent encore de nombreuses maladies.
Aujourd'hui, nous allons parler des maladies que l'insecte peut tolérer, plus il est dangereux, un cafard peut-il grimper dans l'oreille ou le nez?
Quelles sont les cafards dangereux pour les humains?
Considérons en détail le mal des cafards pour les humains.
C'est une erreur de croire que les moustaches ne sont qu'un phénomène purement extérieurement désagréable. Ils sont porteurs de nombreuses maladies dangereuses. L'image même de leur vie montre que sur leurs pattes ils peuvent transporter des bactéries nocives et un grand nombre de pathogènes.
Les ravageurs recherchent leur nourriture dans les poubelles, les caves, les égouts. Sur leurs pattes hirsutes sont retardés tous vivant dans ces lieux micro-organismes et bactéries. Et après cela, ils commencent à examiner tous les coins de votre appartement, ramper sur la vaisselle, les tables de cuisine.
Et même si vous n'observez pas d'insectes dans une tasse ou un verre pour le moment, ils y ont déjà placé des microbes, susceptibles de devenir la source des maladies infectieuses les plus graves.
Quelles maladies souffrent:
- Salmonellose
- Méningite
- Mycobactériose
- Gastro-entérite.
- Dysenterie.
- Virus urogénitaux.
- Lishay.
- Le tétanos
- Hépatite infectieuse.
Espèces noires peut vous infecter avec des helminthes: oxyures, vers ronds, lentilles, garrot. La source des vers peut devenir des cafards rouges. Et les moyens de propagation des maladies peuvent être très différents. Des œufs de parasites qu'ils peuvent laisser sur tous les objets auxquels vous les touchez avec les mains. Par conséquent, il est très important de prendre des mesures pour prévenir la propagation des insectes dans votre maison.
Le résultat du voisinage avec eux sont des maladies infectieuses. En même temps, une personne croit à tort qu'il a pris un virus dans un lieu de transport ou un lieu public, mais en fait il est tombé malade dans son propre appartement, seulement en touchant des choses que l'invité non invité avait déjà rampées.
Allergie
La couverture chitineuse, les excréments, les restes de ces insectes sont mélangés avec de la poussière domestique et deviennent source de réactions allergiques chez les humains. Entrer dans les voies respiratoires, sur la peau ou dans l'estomac d'une personne,ils peuvent provoquer les réactions allergiques suivantes:
- Dermatite cutanée.
- Conjonctivite
- Rhinite
- Asthme.
Les symptômes d'une allergie aux cafards. Constamment en contact avec les insectes de sa propre maison, une personne souffre d'une allergie chronique. En conséquence, il éternue constamment, éprouve de la douleur dans les yeux et le nez. Cafards noirs dans ce cas émettre une forte odeur, qui, même en l'absence d'allergies peut offrir beaucoup de moments désagréables.
Si vous êtes mordu
Pour aucune raison particulière, ces insectes les gens n'attaquent pas.
Mais s'il n'y a pas de sources ouvertes d'eau et d'eau dans la maison, ils essaient de les extraire du corps humain.
Quand il y a beaucoup d'individus dans la maison, ils manquent de nourriture et commencent à se nourrir du corps humain.
La piqûre d'un cafard est similaire à la plupart des piqûres d'insectes. Après un certain temps à sa place il y a une condensation, qui commence à démanger fortement, il y a du feu et des picotements.
Morsures risque d'allergie et d'infection de la plaie. Souvent, la plaie devient enflammée à cause des virus qui y sont entrés. Ceci est particulièrement affecté par la peau tendre des enfants. Surtout, ilsaimer ronger la peau sur les doigts et les orteilset la zone autour des lèvres, des paupières, des coudes et des genoux.Les endroits des piqûres commencent à démanger et à devenir enflammés.
Un cafard peut-il pénétrer dans l'oreille?
Cas où un cafard a rampé dans l'oreille d'une personne endormie - pas rare. Cafard dans l'oreille - très phénomène douloureux. Il commence à croiser, à ronger la peau, à livrer une douleur intense, peut endommager le tympan. L'insecte devient la cause de la plus forte inflammation de l'oreille. Dans le même temps, il peut mourir à l'intérieur, puis il doit être extrait avec une solution spéciale dans l'institution médicale.
Et si le cafard grimpait dans votre oreille?
Le symptôme de la présence d'un insecte à l'intérieur de l'oreillette est une douleur aiguë. Contactez immédiatement un médecin.
Mais s'il n'y a pas une telle possibilité, essayez de l'extraire vous-même:
- Allongez-vous pour que l'oreille affectée soit sur le dessus.
- Remplissez avec une seringue sans aiguille dans l'oreille avec de l'huile végétale et attendez que l'agitation s'arrête à l'intérieur.
- Ensuite, l'huile doit être drainée et l'insecte humide est lavé à l'eau chaude.
Un cafard peut aussi grimper à l'intérieur du nez et des éternuements et causer de la douleur aiguë. Vous pouvez essayer de l'enlever par une simple moucher. Si l'insecte a pénétré profondément, consultez un médecin.
Donc, pour résumer: nous avons dit que les cafards dangereux pour le peuple, la cause d'une maladie, ils peuvent être, ce qui se passera si une analyse de cafard dans l'oreille ou le nez?
Non réconciliés avec la présence de cafards dans votre maison, commencez immédiatement à se débarrasser d'eux au premier signe d'apparition. Donc, vous vous épargnerez et votre famille beaucoup de problèmes.
Voici une liste de remèdes efficaces pour les cafards:
- aérosols et sprays: Rapace, Maison propre, Raid, Bourreau;
- Gels: Global, Dohloks;
- Pièges: Combattant, Forsyte;
- crayons de couleur: Mashenka;
- poudres: FAS.